Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Differentia

Differentia

Pate a modeler thermomix

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

pate a modeler thermomix
Image source: www.platetrecette.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierIci, je partage mes expériences, tutos, conseils et voyages

FAIRE SA PÂTE A MODELER AU THERMOMIX

pate a modeler thermomix
Image source: www.pmgirl.net

Pate a modeler par nathalbie. Une recette de fan a retrouver dans la categorie Pains & Viennoiseries sur www.espace-recettes.fr, de Thermomix<sup>?</sup>.

Si couleur differentes je la ferai plusieurs fois en reduisant les quantites. Elle colle. Du coup pour les patons de couleur elle etait encore tiede quand je les colorais et ca colle aux doigts.Cependant, je pense qu'il serait bien d'ajouter que tant que la pate n'est pas froide elle est dure a manipuler.Je transfere dans mes recettes preferees.Je la faisais avant sans thermomix mais avec, c'est tellement plus simple.J'incorpore les couleurs une fois que la pate est froide.Laisser refroidir legerement la pate avant de la diviser en patons Colorer chaque paton avec du colorant alimentaire ou de l'encre en le petrissant a la main Laisser refroidir completement avant de conserver dans des boites hermetiques.Les enfants passent des heures a s'amuser avec ! MERCI.Peut etre que j'essaierai cette recette FAIRE SA PÂTE A MODELER AU THERMOMIX YouTube.

Pate a modeler fait maison avec Thermomix - Recette Thermomix

Sur Plat et Recette vous trouverez des recettes pour differents regimes, des recettes minceurs, et speciales fitness.C, vitesse 3 Retirez la pate du bol, le diviser en 3 parties egales ajoutez le colorant et petrissez avec les mains Conserver dans un boite hermetique pour garder la pate douce Thermomix.

6t6t.131.521

Pate a modeler maison : nos tests pour trouver LA recette |La cour des petits

SAM a ecrit: 12 janvier 2015 a 15:13 Alors je ne peux pas encore dire pour la conservation mais en tout cas apres l’avoir faite ce matin, je la trouve geniale.J’ai donc achete cette fameuse creme de tartre et je vais tenter.Et en choisissant des ingrédients estampillés AB, vous aurez même une pâte à modeler bio.Oui je m'inscris pour recevoir plus d'articles par mail.Tu sais que tu m’as convaincue de tenter avec la creme de tartre.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.L’odeur est celle des epices et de la pate.Les 3 gouttes d’extraits alimentaires (pâte à modeler rose à la framboise) ne sont pas suffisantes pour avoir une bonne odeur.Accedez a mes ressources gratuites et recevez mes dernieres idees pour de bons moments en famille.Ce site utilise Akismet pour reduire les indesirables. Recette pâte à modeler.
 

pate a modeler thermomix
Image source: i0.wp.com?resize=150%252C150&ssl=1

Si vous realisez une ou des recettes, contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer,et je vous publierai avec grand plaisir.N'hesitez pas a me laisser vos commentaires, ils font vivre ce blog.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Dans la lignee de mes essais en mijoteuse, j'ai teste une nouvelle recette de lasagnes.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Nicola Sirkis . Nicola Sirkis a surpris ses fans dimanche en devoilant un rare cliche de ses deux jeunes fils. Actualites Nicola Sirkis - Né à Anthony le 22 juin 1959, Nicola Sirkis est l’un des membres fondateurs du groupe Indochine, rapi
  • Peut-on maigrir avec la chrononutrition Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustration, en respectant certaines quantites, et surtout, des horaires bien specifiques. Voici mon avis sur la chrononutrition, une sorte de
  • BRUDER RC tractor TROUBLE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • LISTE DES ANIMAUX PAR CONTINENT Liste des animaux du monde classes alphabetiquement par continent : 700 especes animales reparties entre l'Europe, l'Afrique, l'Amerique, l'Oceanie, l'Arctique, et l'Antarctique. Liste des animaux en voie de disparition en Europe repartis par pays. T
  • Extraits de Bourgeons sans alcool . Découvrez Cassis - gemmothérapie, Gemmothérapie sans alcool?certifiée biologique, le cassis est bien connu pour ses bienfaits sur les articulations, c’est un anti-inflammatoire, mais c’est aussi la plante &ag
  • Ed Sheeran CHERRY SEABORN - En tournée en Amérique du Nord, le chanteur britannique Ed Sheeran a révélé s'être marié avec Cherry Seaborn sa compagne depuis 4 ans. Mais qui est cette femme qui a conquis le c&o
  • la peau rugueuse Irritations, demangeaisons, rougeurs, peau seche? la plupart d?entre nous vivrons, a un moment ou un autre, un probleme cutane. Apprenez-en plus sur les differents types de rougeurs sur la peau, leurs causes et leurs traitements. Eczema, psoriasis, d
  • Mon projet cuisine en 6 étapes Concevez votre cuisine | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Decouvrez tous nos produits Plan de travail et credence sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques e
  • Maigrir durablement avec la luxopuncture . Détruire les amas graisseux grâce à des ondes appropriées, sans bistouri : c'est le principe des ultrasons. Que penser de cette méthode minceur ?. Bodyshape est un nouveau concept unique en son genre qui
  • Les aliments qui font maigrir Bien que vous pensez a divers moyens naturels pour perdre du poids, avez vous pense a utiliser les epices pour maigrir. Je vous presente les plus efficaces. On le sait, si on ne fait pas attention a ce qu?on mange, on risque rapidement de prendre du

Les Recettes Thermomix

pate a modeler thermomix
Image source: static.750g.com

 

رمل سحري sable magique

Pate a modeler, une recette de la categorie Pains & Viennoiseries. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr.

Pate a modeler fait maison avec Thermomix, c?est facile, economique et ecologique, et on est certain d?avoir une pate a modeler non-toxique..

Pendant les vacances de Noel, j'ai voulu (re) fabriquer de la pate a modeler maison. Notre derniere pate a modeler etait devenue trop collante et

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article